19/09/2012

Le mur du çon, J -2

Aujourd’hui, le mur du çon est traversé par un pilote de blog qui, dans son dernier billet, nous présente un galimatias de divers faits divers. Certains des faits sont sans et d’autres avec de lourdes conséquences.

Faut pas s'moquer!.pngOn y rencontre une Sainte-Nitouche ne sachant à quel Saint se vouer parce que s’étant retrouvée en photo seins nus dans un torchon de papier glacé. Le bloggeur mélange à dessein seins et dessins, où certains y voient un Saint. Si, pour les seins, il s’agit de ceux d’une Princesse, pour les dessins il s’agit de ceux parus dans Charlie Hebdo. Là, quelques extrémistes religieux sont croqués. Religieux qui ne sont pas forcément musulmans puisque sur une des caricatures, on voit également un rabbin.

 

Le bloggeur parle de Charb, dessinateur des caricatures, en disant ceci :

 

« Voleur et voyeur de Prophète, Charb le Gourou a besoin urgemment de pépètes. Le coffre est vide et son chapelet satirique perd ses plus beaux diamants. Normal quand on ne sait que recycler son fumier sur la vague de la haine. »

 

Je confirme : le bloggeur, il a réellement écrit « satirique » et pas « satanique »… N’est pas Salman Rushdie qui veut !... C’est à verset verser à son crédit !

 

La question importante est la suivante : comment notre bloggeur sait-il que les barbus dessinés par Charb représentent le Prophète ?

Pourquoi ne seraient-ils pas, tout simplement de quelconques «Fous de Dieu » (Fous c’est certain… de Dieu, ça l’est moins !) ? Oui, n’importe lesquels de ces fous qui attisent la haine, qui profitent du manque d’instruction de populations entières afin de faire naître le chaos, afin d'instaurer ensuite leurs préceptes étriqués partout.

 

Première hypothèse :

Les bonhommes croqués par Charb représentent réellement le Prophète Mahomet. Dès lors, le Juif ne peut être que le Prophète Abraham, père fondateur du peuple élu… Même si, d’un point de vue strictement historique, ils n’ont pas vécu à la même époque.

 

Seconde hypothèse :

Tous les barbus enturbannés de la planète portent un déguisement qui représente le Prophète. Ces non-rasés prennent cette apparence afin de permettre à Charb de faire son métier plus facilement : il est toujours plus aisé de croquer son modèle en l’ayant vivant ou en photo devant soi !

Hypothèse difficile à croire ! Pour la plupart des Musulmans, la représentation du Prophète est interdite sur toute surface… Dès lors, le représenter en trois dimensions…

 

Monsieur Pacha K. Mac, c’est avec impatience que j’attends les réponses aux deux questions suivantes :

Pouvez-vous certifier que Charb a dessiné le Prophète ?

N’est-ce pas plutôt d’abord les extrémistes religieux, ensuite les médias, puis X, puis Y et enfin vous-même qui imaginez voir les traits du Prophète sous le trait de Charb qui n'a dessiné que des petits bonhommes barbus?

Commentaires

Achteufel! Père-siffleur, ch'ai failli avoir une attack! Kardiak, ja! Ca va la tête oukouaa? Commencer un billeten "le mur du çon" par "est traversé par un pilote de blog"? J'ai failli lâcher les spandaus jumelles à vos trousses... Unt voilà-t-y pas le Père-siffleur transformé en filtre à café, en dosette? Teufel! Ne refaites plus chamais, chamais çaaa!

Heureusedément il s'agit de Ali pacha! Lui c'est pas grave, ja, aber il ne pilote pas, nan! Il plane sans permiser! Il veut ré-çon-sans cilier tout le monde dans la paix de la guerre, ja! Un petit claus & witz qui s'ignore, et ce Claus la ne fait pas de witz!

Moi, ch'ai pas, mais Père-siffleur, vous dépenser votre énerchie pour des nèflen, ja! Ali Pacha, à TOUJOURS raison! Essayez,-mais ne l'adoptez pas, enfin vous faites comme vous sentez- et vous verrez! pardon lirez!

Bref, heureusedément il n'y a pas eu de dégât! Mais protégez votre blog, ja, avec du béton armé stricto-sensu, unt ja, enlevez toute référence à votre identité, ja! Besser... Les innommables de notre époque sont capables de TOUT! Rappelez-vous van Gogh, ja die andere... Ils l'ont eu lui, ja!
Unt sehen, même sur ces blogs on lit çààà..."une énième provocation ressentis par une communauté qui le fait savoir haut et fort en menant des actions toutes aussi violentes que l’élément déclencheur responsable de cette folie meurtrière"... ja le Trio-Octet s'en occupe!
Mais imachinez sivotre billet est "ressenti" wieso... "la folie meurtrière" etc. Teufel!

Bonjour, Père-siffleur

Écrit par : Redbaron 'r starken obskur seite | 19/09/2012

Was? Ja,ja,ja! Dès demain che prends rencard pour meine "islamo-phobie"... Urgence psykiatrik il y a, ja! Ils doivent bien afoir eine gélule pour faire passer la pillule, nan?
Aber che sais pas si ce symptome ist homeloggé, par les écoles freudiennes,systémiques, jungiennes tendance cauchemards,unsw.
La go-gauche, elle si elle à homeloggé, un soir de décembre, elle dit "nous sommes tous des... (innomables)"
Zab'

Écrit par : Redbaron 'r starken obskur seite | 19/09/2012

Monsieur le Baron,

Je n'ai jamais imaginé un seul instant que vous puissiez traverser le mur du çon (avec cédille)... Ni même le mur du son (sans cédille) avec votre triplan. À pareille vitesse une triplette d'ailes ne vaut pas tripette... sans L.

En ce qui concerne les bonhommes barbus, je viens d'apprendre qu'ils sont méchamment enrhumés. Ils disent eux-mêmes:

"Nous sommes des enrhuBés du cerBeau, c'est Bourquoi nous ne sommes Bas Dombés sous le CharB des dessins."

Écrit par : Père Siffleur | 20/09/2012

Herr von Persivler, Danke fur celui mit cédille-unt non sébille, Klavier! Mein! Ist Dummkopf!- Aber fur soundmauer ch'ai traversé, ja! Eine fotos immortalise, ja! fur Eternität, mpfr! On trouve sur meinen... ja! Aber ich weiss nicht wann es war...
Ein oder drü ist gleich kost, wie fur kinder, ja c'est konnu...So che comprends vraiment pas votre gouvernement fédéraleu... Passons
Ja? Barbus enrhumés? Enrhubannés, ja... Charb devrait essayer la flûte à serpents teints, ja!
Dans les cas de psychose collective, ça peut marcher, ja!
Pon, ch'ai mon rendez-vous, pour l'instant che pas guérite de mein phobik, so...
Ponchour Père-Siffleur

Écrit par : Redbaron 'r starken obskur seite | 21/09/2012

Le pilote de blog avait raison!... Mais ce n'est que maintenant que je suis en mesure de le dire. Ce n'est que ce week-end que j'ai réussi à avoir un exemplaire de l'hebdo entre les mains.

Charlie Hebdo et Charb ont effectivement dessiné ou publié des images du "Prophète". Seule remarque, dans la même foulée, ils ont également dessiné ou publié le Pape et un Rabbin. Tous les monothéistes en reprennent pour leur grade. Même si, parmi ces monothéistes il est une obédience qui n'est pas très ferme sur ses convictions, le Mono est Triple!... Et dans cette Famille "Petit Fils" se dit "Esprit-Saint" (Je ne sais si les majuscules seront suffisantes pour m'éviter l'anathème de la part des différentes "Majors" chrétiennes)

Écrit par : Père Siffleur | 02/10/2012

Komment ça le Mono est triple? Vous foutez de moi? 200 jours de blog! De un! Moi la relichion ça me rends, ja, fobik! Tout est alles truké! On prend mein DR-1 pour le premier Dr., Unt che trouve le kulkte de ma personnalité par les autres un peu mou, ja!
Bonjour, Père-siffleur
Ps avant de commencer à tirez vos 200: Z'avez vu la suite de Charlie Hebdo? Ja! Me rappelle "La pomme" le numéro mit "Le suisse est con" en couverture, unt au dossard "très con"... Entre les deux, des pages d'annuaires... Oder Libé d'avant leur conversion ou re-.reconversion wie sie wollen, ja! Mit "Bazooka" le groupe d'intervention grafik, ja! Pour finir plus un artikle de lisible, ahahah!
Das ist le futur!
Pon j'ai déchà pris rendez-vous, aber il y a une de ces files d'attente, et non pas une queue, nan!

Écrit par : Redbaron 'r spandauskarakteris von Krizz | 03/10/2012

Écrire un commentaire