03/10/2012

Saturne en Scorpion ou ça tourne en croupion ?

Le saviez-vous ? Et bien, le hasard n’existe pas !

Un bloggeur de ce site nous le dit sans ambages : le hasard n’est pas hasardeux. Donc, si j'ai bien compris, on peut affirmer que la résurrection de Lazard ce n’est pas l’hasard !... Et que ce n’est pas Jésus, fils de Dieu, non plus.

Seules responsables : les Planètes !

Dans le cas du ressuscité de Béthanie, les Astres auraient été plutôt sympathiques. Mais, selon notre Nostradamus moderne, il n'en va pas toujours de même. Il le raconte sur son  blog.

Imaginez ! Saturne va transiter Lilith et ce « thème » correspond au secret bancaire… ça vous en bouche un coin, non? Pour l’astrologue qui fait partie de l'élite, Lilith c’est la Lune Noire… et, selon lui, Saturne va peser de tout son « poids » sur cette Lune, ce popotin, ce croupion. Donc, la planète annelée va écraser très fortement un secret bancaire qui ne fait plus le poids.

Le « poids » de Saturne ! 

Un argument qui démontre un manque de sérieux dans le petit pois ! Oui, Il faut vraiment être à la masse pour parler du poids d’un corps céleste. Saturne a une masse. Une masse de 568,46×1024 kilogrammes, une masse de presque 100 fois celle de la Terre. Elle subit l’attraction du Soleil et de ses consœurs qui tournent avec elle autour de lui à en avoir le tournis. Selon l'astronome astrologue, Saturne s’accroche à ses anneaux pour ne pas tomber. La physique est une science difficile, mais certaines de ses lois sont simples. Par exemple celle qui nous dit que, sur Terre, le poids du pois d’un astronome est beaucoup plus important que celui de tout astrologue qui gravite autour de légendes fumeuses.

C’est le tournis incessant des planètes qui fait perdre la tête à notre Astrologue.

 

 

astrologie.pngSon désastre des Astres et du secret bancaire n’est pas piqué des vers, mais du Scorpion. Pour mettre la masse de Saturne dans la Balance, il faut vraiment être Vierge de toute incertitude. Les salades qu’il Verse au compte de la vérité, il les tourne et tourne encore ainsi que Lion en cage ou Poisson dans un bocal, puis il nous les assène à coups de Bélier... tandis que le bateau de Capri corne dans les brumes de son cerveau… Et pourtant, Capri c’est fini… Sauf pour les vieilles Lunes!

Quoi?... Vous osez prétendre qu’il S’agit d’taire que l'astrologie n'est qu’élucubrations, qu’il ne s’agit que d’une arnaque, que d’un vrai Cancer !...

Non, pas d’accord ! Il faut absolument prendre le Taureau par les cornes et jeter de telles conneries aux Gémonies !... Même si les Gémeaux nient !

PS: L'as trop astrologue récidive! Il remet la compresse en titrant: "Vivement Saturne" Et j'ajoute: "ça tourne vivement"...  dans le petit pois.

 

07:31 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Génial ce genre d'astrologie irait comme un gant aux plus ronchonneurs/rire Car Saturne représente les cotés les plus négatifs de l'existence alors Vivement Noel solstice représenté par le Capricorne dont Saturne est le maitre.Le Maitre incontestable des rigueurs ,de l'austérité et des déprimes saisonnières bref tout ce qui déplait souverainement aux humains .
Alors votre titre représente exactement le genre de transgression à adopter face à ce rouspéteur en force qui incite à ralentir dans bien des domaines et surtout patience,cool et Zen tous azimuts .Cependant il y a de nombreux autres paramètres qui sont personnels dès lors on ne peut généraliser cela dépend de notre propre dose d'optimisme à cultiver et surtout de ceux qui ne pensent pas qu'à se plaindre de leurs petits maux,la vieillesse représentée par Saturne encore uns fois:j'ai la rate qui se dilate l'estomac en compote etc on est fatigué ras le bol tout ceci c'est Saturne à qui il faut tordre le coup à défaut de pouvoir le faire aux enquinneurs qui sont légion
Quand à Jupiter on n'en parle pas c'est celui qui fait croire au Père Noel et qui faire rêver à des millions qui auraient pu être engrangés.Pensez un peu si dès votre naissance vous aviez mis un franc de coté,vous seriez millionnaire,mais grâce à jupiter vous avez sans le savoir tordu le coup à Saturne/rire
toute belle soirée à Vous

Écrit par : lovsmeralda | 05/10/2012

Écrire un commentaire